Marketing et Communication

Master of Business Administration Marketing et Communication

Master of Business Administration Marketing et Communication

Le contenu du MBA reflète les pratiques commerciales actuelles dans les organisations de classe.

Les cours équilibrent l'appréciation du rôle de la théorie dans la gestion efficace avec des idées pratiques, en mettant l'accent sur la gestion basée sur la technologie. Le programme fournit une base éthique et légale au comportement de l'étudiant dans le commerce et il lui donne un aperçu de la reconnaissance du comportement inapproprié chez les autres.

Il décrit l'efficacité des gestionnaires dans la façon dont ils prennent des décisions pour motiver les autres et comment ils organisent les efforts pour tirer le meilleur des capacités humaines.

Conditions d'accès
  • Licence ou Bachelor en économie, management ou équivalent.
Emplacement
  • Présentiel.
  • Diplôme
    Master of Business Administration
  • Les frais d'inscription
    4000 DH
  • Durée du programme
    18 mois
  • Les crédits
    60 crédits

L'objectif du MBA Marketing et Communication est de former les futurs managers en leur permettant d'être en phase avec l'évolution de ce secteur en croissance: définir une stratégie marketing et gérer un projet en communication, générer des profits, fidéliser les clients, réaliser des actions de communication digitales, tout cela dans un contexte professionnel où l'immédiateté et la réactivité sont la règle.

Les titulaires du MBA Marketing et Communication. la possibilité d'intégrer les fonctions suivantes:

  • Responsable Marketing et Communication.
  • Directeur Marketing et Communication.
  • Coordonnateur Marketing et Communication.
  • Analyste Marketing et Communication.
  • Spécialiste en Marketing et Communication.

L'admission au programme requiert au minimum un baccalauréat obtenu d'une université dûment accréditée ou d'une université étrangère autorisée.

Les documents suivants sont requis pour entamer le processus d'inscription:

  • Validation du test d'admission.
  • Formulaire d'inscription dûment rempli cliquer ici.
  • Lettre de motivation
  • Une copie légalisée de la CIN ou du passeport
  • 5 photos récentes.
  • Règlement intérieur de l'établissement signé et légalisé (cliquer ici).
  • Paiement des frais d'inscription ainsi que le premier semestre.
  • 3 copies légalisées de la licence, Bachelor ou Bac+3.
  • Bulletins de notes originaux de la licence, Bachelor ou Bac+3 et deux copies légalisés.
  • CV en anglais.
  • 3 lettres de recommendation de la part d'anciens professeurs, collègues, supérieurs hiérarchiques, clients ou personnel administratif de l'établissement précédent.